• Salut!

    Bienvenu(e) à toi dans ce blog!

    Ce dernier va servir à poster mes dessins, mes idées de thèmes, mes icônes, des icônes que vous pourrez prendre, mes persos de RPG et d'autres choses que je souhaites partagés avec vous!

    Voila, j'espère que l'idée vous plait et que vous serez heureux de partager cela avec moi!

    Merci d'avance,

     Shoto

    Salut!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2023 à 20:27
    merciii de la binevenue c trop cool
      • Lundi 17 Avril 2023 à 09:49

        De rien!

        Ca fait longtemps que je voulais faire ce blog mais je trouvé vraiment pas le temps.. et merci du "c trop cool!"

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:22

    Ok !!! coolhappywink2

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:24

    Oui !!!cool

      • Lundi 17 Avril 2023 à 17:24

        Merci! Et, je te conseil d'aller signer le règlement^^!

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:26

    Oh pardon je ne l'avais pas vu.arf

      • Lundi 17 Avril 2023 à 17:28

        Pas grave! Mais juste , tu peux répondre dans "répondre", c'est demandé dans le règlement et franchement, c'est pratique^^!

        Merci à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :